Created with Fabric.js 1.7.22 Created with Fabric.js 1.7.22

Toiture inclinée

Toiture inclinée

Toiture inclinée démoussage

La toiture, au fil du temps, se trouve incontestablement jonchée de mousse. D’où la nécessité de la démousser périodiquement afin de préserver son caractère neuf.

L’opération de démoussage est d’une grande importance pour la longévité de votre toiture. Ne pas démousser expose, à coup sûr, votre toit à des dégâts. Et pour cause, l’amoncellement de la mousse est de nature à entraîner de fuites ou de fissures dans la couverture (tuiles, tôles, etc.).

A Doctoitures, nous vous proposons de procéder fréquemment au démoussage afin de mieux protéger votre toiture inclinée contre la porosité et les problèmes d’infiltration d’humidité.

Grâce au démoussage périodique, vous garderez toujours votre toiture propre, neuf et agréable à la vue.

Les techniciens de Doctoitures sont outillés et disponibles pour satisfaire vos besoins de démoussage de toiture. De façon méthodique, ils savent parfaitement comment s’y prendre pour débarrasser votre toiture de la mousse.

Avec ces professionnels, le processus démarre par un examen minutieux de l’ensemble de la toiture, notamment le niveau de son inclinaison et l’importance de la mousse. Ensuite, il faut préparer l’opération en rangeant tous les objets se trouvant dans le périmètre d’intervention du professionnel.

L’étape suivante sera consacrée au démoussage proprement dit. A Doctoitures, nous vous recommanderons le démoussage avec ou sans produit en fonction de la qualité du matériau de couverture de votre toiture.

C’est dire que vous ne saurez faire l’opération de démoussage vous-même si vous n’avez pas l’expertise requise. Vous avez donc tout à gagner en faisant appel à nos techniciens spécialisés qui savent, par exemple, comment utiliser le nettoyeur à haute pression afin de ne pas endommager votre toiture.

Une fois le démoussage terminé, Doctoitures vous proposera d’appliquer soit l’hydrofuge, soit le revêtement d’étanchéité sur votre toiture pour lui offrir une protection durable contre l’apparition de la mousse. L’entreprise vous guidera dans le choix de l’un ou l’autre produits de protection.