Created with Fabric.js 1.7.22 Created with Fabric.js 1.7.22

Cédral

Cédral

Corniches en cedral

Vous souhaitez entreprendre des travaux de corniches, mais vous avez horreur des produits qui polluent la planète. Le changement climatique fait partie des enjeux les plus importants des dirigeants mondiaux aujourd’hui. Opter pour des matériaux qui offrent sécurité et respect de l’environnement est donc prioritaire.

Pour vos travaux de bandes de rives et façades, la corniche en cedral est la mieux adaptée.

Retour sur quelques avantages des corniches en cédral.

Résistance

Les corniches en cedral se distinguent par leur grande résistance mécanique à toutes attaques. Elles résistent au contact direct avec l’eau. Les moisissures et les bactéries ne peuvent pas endommager le cedral. C’est un matériau puissant et disposant de beaucoup de vertus naturelles. Il est inflammable et ne propage pas le feu. Le cedral résiste à plusieurs substances chimiques. Les variations de température n’inquiètent pas ce matériau.

En résumé, c’est un matériau incombustible qui ne causera pas de fumées en cas d’incendie.

Facile à installer

L’installation du cedral est facile comme de l’eau à boire. Il suffit de s’approvisionner les clous et les vis en quantité suffisante. Ainsi, avec l’appui des experts, vous aurez à clouer ou à visser tout simplement vos corniches en cedral pour les mettre en place.

Le tout consiste à mettre la structure porteuse en place, découperles planches à la longueur souhaitée, puis fixer les planches en cedral avec des clous et des vis les unes latérales aux autres.

Matériau indéformable

Les corniches en cedral ne se déforment pas. La météo et les années vont passer, mais le cedral ne se décomposera pas.

Peu d’entretien

Toute habitation nécessite des travaux de nettoyage. Et parfois, garder sa maison propre peut coûter cher. Mais certains matériaux, comme le cedral, ont ne nécessite pas assez d’entretien.

Possibilité de peinture

En usine, le cedral reçoit une peinture initiale qui est inaltérable. C’est-à-dire, aussi longtemps que le cedral n’est pas déformé, cette première couche de peinture durera. C’est un excellent matériau qui dure environ 50 ans. Le plus intéressant est que vous pouvez appliquer la peinture que vous voulez à vos corniches en cedral sans trop vous casser la tête